Imaginez tous les hôtels de Bretagne, dans une seule plateforme super-visible dans Google.
Si vous êtes propriétaire ou gestionnaire d’un hôtel en Bretagne? Rejoignez une initiative qui aide les hôtels en Bretagne à générer plus de réservations directes.
Le site Hotels-Bretagne.com ne prend pas de commission. Les réservations sont envoyées directement vers le système de réservation de chaque hôtel.
Tarif de l’abonnement : 79€ HT /mois, sans engagement de durée – Nous réinvestissons 50% des abonnements en achat de mots-clés Google
L’inscription se fait facilement en 3 étapes :
1) Remplir le formulaire ci-dessous,
2) Vérifier et compléter les informations demandées par notre équipe par e-mail,
3) Payer de l’abonnement mensuel en ligne, par carte bancaire ou prélèvement bancaire via le lien ci-dessous.
Votre abonnement mensuel est payé via la plateforme sécurisée STRIPE. Le paiement est effectué automatiquement chaque mois à la date d’anniversaire de votre abonnement. Nous acceptons les paiements par carte bancaire, prélèvement SEPA ou virement bancaire. Vous recevrez automatiquement votre facture mensuelle par e-mail, sans avoir à la demander. Notre entreprise, Web & Terroirs, sera indiquée sur cette facture. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il vous suffit de nous envoyer une simple notification par e-mail, et nous nous occuperons du reste.
Hôtels-Bretagne permet aux utilisateurs de trouver facilement l’hôtel qui lui faut en Bretagne et de réserver directement auprès des hôteliers. Nous ne prenons pas de prenons pas de commission sur les réservations.
Comme le client finalise sa réservation dans votre système et nous l’envoyons depuis un lien direct, nous pouvons vous inscrire sur le sit hotels-bretagne.com peu importe votre CMS.
Les voyageurs peuvent profiter des meilleurs tarifs disponibles et des offres spéciales, tout en étant solidaire avec les hôteliers, grâce à une réservation directe et responsable.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il vous suffit de nous envoyer une simple notification par e-mail, et nous nous occuperons du reste.